5 bonnes raisons de passer à la VOIP maintenant

29/05/2019

Saviez-vous qu'à partir d'octobre 2019, il ne sera plus possible de commander de nouvelles lignes RTC ? et c'est à compter de 2023 que les premières lignes RTC arrêteront de fonctionner.

TPE, PME et collectivités, TCF vous accompagne dès aujourd'hui pour passer à la VOIP en toute sérénité et donner un nouveau souffle à votre téléphonie d'entreprise.

Découvrez les 5 bonnes raisons d'opter maintenant pour la VOIP avec TCF, l'opérateur de proximité qui vous connaît.

1/ De (réelles) économies à la clé

En basculant vos lignes Numeris, votre standard classique et vos postes fixes vers une solution cloud VOIP, vous réalisez une économie globale de 30% à 50% sur votre budget téléphonie.

TCF prend en charge l'ensemble des démarches de portabilité liées à la migration de vos lignes. Vous conservez bien entendu vos numéros actuels et choisissez les services dont vous avez besoin parmi nos offres de téléphonie.

2/ Productivité : entrez dans une nouvelle ère

TCF vous permet de passer à la VOIP avec l'une des meilleures solutions du marché : le standard téléphonique IP 3CX Cloud. Forts de plusieurs années d'expériences sur ce produit, nous sommes d'ailleurs l'unique Partenaire Silver 3CX en Corse-du-Sud.

Bien plus qu'un simple standard, la solution 3CX permet :

  • D'émettre/recevoir tous vos appels depuis mobile, tablette, Mac ou PC
  • De passer gratuitement tous vos appels internes
  • D'organiser/rejoindre une vidéoconférence depuis votre smartphone
  • De faire converger les appels sur votre mobile : ne donnez plus votre n° personnel
  • D'accéder à un ensemble de fonction de standard avancées (accueil, mises en attente, transferts, etc.)

3/ Gagnez de la place, sécurisez votre installation

Alors qu'un standard classique prend de la place au sein d'une armoire qui nécessite souvent un local dédié, climatisé et sécurisé, notre solution cloud est totalement déportée.

Vous gagnez non seulement de la place mais surtout vous sécurisez totalement votre téléphonie d'entreprise en l'hébergeant sur le cloud, ce qui la rend opérationnelle 24h/7j.

4/ Offrez-vous un SAV 100% basé en Corse

Lassé de passer des heures voir des jours à attendre une réponse de votre opérateur actuel ?

Lorsque vous choisissez TCF pour votre téléphonie et pour vos télécommunications vous avez l'assurance de bénéficier d'un SAV de proximité avec 100% de notre équipe basée en Corse. Votre temps est précieux et nous avons ainsi structuré notre service après-vente pour vous garantir une réponse et une intervention rapide, partout en Corse.

5/ Tournez la fin du RTC à votre avantage

La fin du RTC risque de perturber votre organisation d'entreprise si vous continuez à utiliser vos lignes analogiques et Numeris sans prévoir une solution alternative. Voyez vraiment le passage à la VOIP comme une réelle opportunité de ne pas être impacté par la fin du RTC, et de franchir un cap en terme de productivité, d'économies, et qualité de service.

Demandez-nous dès à présent un devis gratuit et personnalisé en ouvrant un compte sur la boutique TCF (gratuit, sans aucun engagement).